Conditions de remboursement :
- - Avoir acheté un forfait Navigo Semaine depuis le 1er décembre 2018
- Copie du passe Navigo (côté photo)
- ou copie du passe Découverte (Carte nominative et passe avec le numéro) avec justificatif d’achat du forfait Navigo Semaine ou un reçu de chargement disponible en guichet ou aux automates de vente.
- Convention de stage au nom du stagiaire et correspondant à l’année scolaire 2018-2019
- Un RIB comportant les mentions BIC-IBAN si vous souhaitez un remboursement par virement
- copie du passe Navigo
- ou passe Découverte avec justificatif d’achat du forfait Navigo Semaine ou reçu de chargement (disponible en guichets ou aux automates de vente)
- convention de stage
- RIB, dans le cas d’un remboursement par virement
- - Effectuer la demande avant le 31 mai 2019
- - Fournir toutes les pièces justificatives
Le remboursement sera ensuite envoyé par lettre-chèque ou par virement à l’adulte référent
Comment se faire rembourser?
1/ Téléchargez le fichier ci-joint, imprimez et remplissez-le. N’oubliez pas de signer.
2/ Vous pouvez ensuite envoyer votre demande de remboursement en joignant le fichier de demande dûment complété, ainsi que les pièces justificatives :
La demande peut se faire :
- - Par mail, à l’adresse remboursement-stage-troisieme@agencenavigo.fr en précisant votre Nom et Prénom dans l’objet du mail, et en ajoutant les pièces jointes
- - Ou par courrier a l’adresse suivante :
- AGENCE NAVIGO
- TSA 16804
- 95905 CERGY PONTOISE Cedex 9
- Le traitement des dossiers de remboursement se fait uniquement par mail ou par courrier. Si vous avez des questions, vous pouvez néanmoins appeler l’Agence Navigo au 09 69 39 22 22.
- Nous examinons votre dossier et vous recontactons dans les plus brefs délais.
- Le traitement des remboursements se fera à partir du 1er mars.
Cliquez-ici pour télécharger le formulaire de demande de remboursement.