Forfait Navigo Semaine - Contact – Services Clients

Ce forfait permet de voyager de manière illimitée en Île-de-France à l'intérieur des zones tarifaires choisies, sur tous les modes de transport, sauf Orlyval.

Passes-Navigo-generique    

Conditions d’utilisation

  • À l’intérieur des zones de validité, le forfait Navigo Semaine est valable sur tous les modes de transport (métro, train, RER, tram express, tram, bus y compris Filéo), à l’exception de certaines dessertes directes d’aéroports (Orlyval, Bus Direct Paris-Aéroport ex-Cars Air France, navettes VEA Disney) et des bus touristiques (OpenTour, Cars Rouges).
  • Le forfait est valable une semaine (du lundi au dimanche). Il est en vente à partir du vendredi pour la semaine suivante.

Choix du zonage de validité

FORFAIT « TOUTES ZONES »
  • Il permet de se déplacer dans toute l’Île-de-France (zones 1 à 5), tous les jours.
FORFAIT 2 ZONES
  • Il est valable uniquement sur les zones de validité choisies (2-3, 3-4 ou 4-5).
  • Il peut être complété par un Navigo Jour valable sur des zones ou une période complémentaires.

À savoir

  • Le forfait Navigo Semaine est remboursé à hauteur de 50 % minimum par les employeurs aux salariés pour les zones nécessaires aux déplacements domicile-travail.
  • Ce titre se charge sur un passe Navigo / Navigo Découverte que vous devez vous procurer au préalable, ou sur votre téléphone depuis l’application Vianavigo (uniquement en « toutes zones », zones 1 à 5).

Conditions Générales de Vente et d'Utilisation des forfaits Navigo Semaine et Mois.

Zones du forfait Tarifs en euros
Toutes zones (1-5) 22,80 €
2-3 20,85 €
3-4 20,20 €
4-5 19,85 €

Tarifs applicables au 1er août 2017

Ce forfait peut se charger sur les supports suivants :

  • passe Navigo personnalisé
  • passe Navigo Découverte
  • téléphone

Retrouvez ici en un clin d’œil les différences entre les supports.

Et pour plus d’informations, retrouvez ici la FAQ supports.

Vous pouvez charger votre forfait Navigo Semaine sur votre passe Navigo :
  • À partir de la rubrique « Je gère ma carte » gérée par le GIE Comutitres ;
  • Dans tous les guichets et appareils automatiques de vente des stations RATP ou des gares SNCF ;
  • Aux automates bancaires des réseaux Crédit Mutuel / CIC en Île-de-France ;
  • Auprès des commerces de proximité équipés d’un terminal de rechargement Navigo.
  • Grâce à votre téléphone depuis l’application vianavigo.
Vous pouvez acheter et stocker votre forfait Navigo Semaine sur votre téléphone depuis l’application Vianavigo (uniquement en « toutes zones », zones 1 à 5).
Vous pouvez effectuer diverses opérations liées à la gestion de votre forfait :
    • délivrance d’attestations de forfait (remboursement employeur, etc.) ;
    • modification à la hausse des zones de validité du forfait ;
    • annulation et remboursement du forfait sous conditions ;
    • remplacement de la carte perdue, volée, périmée ou défectueuse (hors cartes Navigo Découverte) ;
    • modification de la carte Navigo (photo, identité) - (Hors cartes Navigo Découverte) ;
    • etc.
Pour toute demande :

Agence Navigo

95905 Cergy-Pontoise Cedex

tél : 09 69 39 22 22 (appel non surtaxé)

Pour plus d’informations sur les services clients disponibles et les démarches à effectuer, consultez les Conditions Générales de Vente et d'Utilisation de votre forfait, de votre carte Navigo ou de votre carte Navigo Découverte.